2 avril 2018

Parzival t'as ZE matos!

Après moult combats contre ce monstre qu'on appelle la Biological Army of Carmalin, j'ai exploré les cavernes théoriques ioniennes et aeoliennes accompagné par mon père. Puis je suis allé dans ma chambre, je l'ai mise dans un saladier et j'ai remué remué remué. Ça a donné un grand tas de barouf qu'il a fallu ranger ensuite. Quant aux grumeaux, j'ai dû les jeter. Enfin, j'y ai passé l'aspirateur pour chasser tous les mauvais esprits qui auraient éventuellement pu rester. Il faut être prudent avec ces machins là, on sait jamais des fois qu'ils nous rentrent dans le corps pendant qu'on baille et qu'on oublie de mettre la main devant la bouche, comme disent les indiens.
Puis on est allé voir le dernier Spielberg. Ça m'a fait penser que tout ce qui fait boum boum c'est vraiment cool et impressionnant (surtout King Kong et les Gundam, et autres combats de trucs bourrins géants), et qu'en 2045 on aura réussi a produire une réalité visuelle hyper réaliste et qu'on cherchera sans doute à simuler les autres sens comme l’ouïe, l'odorat le toucher et le goût. Du coup j'ai hâte de jouer à l'édition 2045 de Street Fighter, ça devrait être drôle.

Et là c'est des fan-art de Boroboro, un duo de rap fait de feu et de métal que ceux qui me connaissent connaissent bien. Le premier date d'un peu avant la sortie de leur deuxième EP, tandis que le second met en avant tout le côté méga-trop-cool de tous les robots de combat du monde! Imposants comme deux beaux robots! Ouais!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire