12 mars 2018

Comment crier très fort en 5 étapes simples


Prout prout prout!

J'ai eu une semaine remplie d'objets cools et de chiens en plastique! Ça m'a rendu super heureux, et en plus une amie m'a ramené un Pin's de son voyage, que j'arbore maintenant fièrement partout. Aussi, j'ai vu des gens faire du bruit et ça rendait très bien. J'aimerais savoir faire des bruits aussi beaux.

Voila deux BD qu'on a fait en collab avec Lula
La première est le résultat d'un jeu qui consiste à dessiner une case chacun son tour dans un ordre aléatoire, tout en essayant de garder une cohérence dans l'histoire. Là par exemple je me souviens que la dernière case était la première à être dessiné, mais on a oublié de noter l'ordre dans lequel les cases ont étés ajoutés.

La deuxième est plus colorée, c'est juste un enchainement de 4 strips qu'on a dessiné chacun notre tour aussi. Ca raconte les aventures d'un renard avec des bois de cerf (bleus)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire