17 décembre 2017

vents existant indépendamment des roseaux et au-delà

Coucou that's Shertigan one two one two, can you hear? Okay Over

Aujourd'hui je voulais finir une musique que ça faisait un moment que je travaillais dessus même si elle est pas forcément plus ambitieuse que le reste et du coup je voulais en finir avec ça je voulais aussi vous montrer un dessin d'une étoile de mer jaune d’œuf une idée rigolote que j'avais eu en intercroisant mes ondes cérébrales avec celles de Lula je voulais aussi mettre de la ponctuation dans ce paragraphe.

Enfin bref j'ai pas pu faire tout ça, c'est bien dommage car dans ma tête ça pétait du feu et des farines, mais ce n'est que partie remise et je vous montrerai tout ça la prochaine fois. Le point positif c'est que le prochain article est déjà tout trouvé, j'aurai pas à me casser la tête pour pondre une idée nierk nierk oups je suis pas censé dire ça devant vous

En attendant, voici une page de publicité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire