10 décembre 2017

Les fantômes font les meilleures distorsions

Salut.

Cette semaine j'ai joué à Mothlight, un jeu à l'ambiance mysterio-sympathique. Je suis tombé dessus en écoutant cette musique totalement destroy qui est tirée de la BO du jeu.  Mais vous en faites pas, même si j'aime bien les trucs qui font boum-boum je ne me nourris pas que de ça sinon j'aurais déjà explosé depuis longtemps.
Bon du coup j'ai fait un fan art du jeu parce qu'il fallait que je m'entraine à dessiner à la tablette


Sinon j'ai aussi fait ça



C'est un truc que j'ai fait en prenant des paroles de Mickey 3d et en les mettant sur une instru de Vendredi sur Mer. Les résultat fait un peu emo-super-saiyen. Rassurez vous, dans la vie je parle normalement et je ne respire pas aussi fort.

Aussi, c'est débile mais j'aime bien ça

Voila, à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire