12 novembre 2017

GAZ, TELEPHONE, CENT-MILLE ROUBLES

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un ami. C'est un dophin, il est plutôt gentil même si il a tendance à s'emporter et à partir dans des crises de larmes et de rage parce qu'il n'aime pas ce qu'il fait. C'est un être un peu bizarre et fragile, mais ma foi fort mignon, regardez!



Je l'ai rencontré un jour où je suis tombé sur sa planète alors que j'essayais d'éviter une explosion solaire, et on a pris le thé ensemble. Après il m'a expliqué qu'il faisait de la peinture mais qu'il trouvait ça un peu difficile. Je lui ai demandé si je pouvais vous envoyer le visiter. Il a dit que oui, mais qu'en général les gens aiment pas trop chez lui, qu'il faut pas avoir peur des mille-pattes ou des cages thoraciques.Certaines âmes sensibles s'y sont essayé et n'en sont pas ressorties indemnes. Aussi, le trajet risque d'être un peu long. Et oui, il faut être patient dans la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire