29 octobre 2017

Les endives chuchotant paisiblement dans la forêt

Saviez-vous que la science parlait essentiellement des crocodiles? Nan je dis ca parce que c'est mon poto qui me l'a dit l'autre jour qu'on se brossait les dents après des soirées interminables à faire un concours de crapouillou. Le crapouillou, c'est un jeu particulièrement comptétitif qui consiste à se fourrer le plus de cochonneries possible entre les ongles. C'est un peu dangereux, c'est pas un jeu pour les fébriles. Mais du coup j'ai les doigts un peu sales, je vous épargne les photos.
On a pas beaucoup dormi, mais on a carburé sévère ces dernières lunes! Donc je vous fais des bisous, il faut que je me revigore. À la prochaine fois, où je serai aussi fretillant qu'a mes 9 ans. Je vous promets pleins de beaux cadeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire