18 octobre 2017

aie juré de ramener le jus de goyave à la prochaine Pyjama-Party!

Ouf! J'ai bien crû que j'allais passer le restant de mes jours sous cette affreuse forme de vache-zombie! Avec tout ca, ca va bien faire 52 heures que j'ai pas dormi! Je me taperais bien un petit roupillon, mais j'ai peur de faire des mauvaises rencontres, comme la fois où je me retrouvais en face d'un gros monsieur tout blanc et moustachu qui pétait un câble et qui devenait d'un coup de toutes les couleurs en criant "MEUHAAAHAARGLLEUUHEUU!!"
C'était une sale affaire, ha ca oui! Quand on a retrouvé le corps il était tout dégonflé et il avait des boutons violets, orange, verts, bleus et violet.




J'ai aussi rencontré des poules sur mon chemin. Elles étaient sympas, on a fait du skate ensemble et on a bu du soda aux bulles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire